lundi 17 novembre 2008

Des lasagnes ... aux sushis

Non, non, je ne deviens pas folle, ne vous faites pas de sushis !
Je n'ai pas non plus préparé de lasagnes aux sushis. Ce serait un peu étrange, les pâtes, le riz, ...


Je veux plutôt vous faire connaître une astuce, qui d'ailleurs n'est pas réservée aux détenteurs d'un bl
og, il suffit d'avoir un appareil photo numérique pour en profiter.

Comme je vous le disais donc, je n'ai pas préparé de lasagnes aux sushis, mais des lasagnes au saumon. Les voici en photo :


La recette, je l'avais trouvée sur le site 750 g et elle n'était pas illustrée.
En photographiant mes lasagnes et en mettant un commentaire
au bas de la recette avec ma photo, j'ai pu recevoir un petit livre de recettes de ... sushis, que je testerais prochainement.

Je trouve le principe très sympa et vous invite à prendre votre appareil photo et à shooter les recettes non illustrées de 750 g si ça vous intéresse ...

1 commentaire:

Clémence a dit…

j'ai eu aussi le même livre mais pour moi c'était un risotto aux calamars :-)