samedi 9 mai 2009

Un an dans mon assiette

Il y a déjà un an aujourd'hui que je vous souhaitais la bienvenue dans mon assiette.
Depuis, la présentation du blog a changé, les assiettes se sont étoffées au fil des mois, la cuisinière a progressé et a fait des découvertes gustatives.
Les commentaires se sont faits plus nombreux, de même que les visites ( bientôt 23000).

Pour célébrer cette première année dans mon assiette, un petit flash-black au fil des saisons. J'ai sélectionné pour vous 4 recettes illustrants le printemps, l'été, l'automne et l'hiver et je vous propose de les rédécouvrir.

Profitez des fruits de printemps
pour goûter à nouveau à la verrine fraise-rhubarbe

Fêtez l'été en dégustant la petite aumonière d'abricot à l'amande

Fondez à la saison des feuilles mortes pour le risautomnal

Réchauffez vous en hiver avec un muffin, coeur de raclette


Et à très vite dans mon assiette, pour de nouvelles idées gourmandes !!!

3 commentaires:

Eva a dit…

Joyeux bloganniversaire alors !
Bisous

michette a dit…

Bon blog anniversaire et bonne continuation.

isabelle payer a dit…

merci pour ces bonnes idées toute simple