dimanche 12 juin 2011

Et la gagnante du "poisson d'avril" est ...

... Lune d'argent grâce à sa recette de filets de sardine roulés.
Toutes mes félicitations à elle qui se voit récompensée de 750 g de plaisir :



et un petit retour sur sa recette :


Ingrédients: (pour 2 personnes)

- 16 filets de sardines
- pesto
- sauce tomate aux artichauts
- 8 brochettes en bois ou en bambou, qui passent au four


1. Tartiner 8 filets de sardines avec du pesto.
Tartiner les 8 autres filets avec la sauce tomate aux artichauts.

2. Enrouler les filets et les mettre par deux sur des petites brochettes.3. Poser les brochettes sur une tôle recouverte de papier cuisson.


3. Cuire au four à 180°C pendant 15 à 20 min environ. Retourner les brochettes en milieu de cuisson.

1 commentaire:

Lunedargent13 a dit…

Je viens de recevoir ton livre et ta petite carte bien sympathique!
Merci!!!
Le livre a l'air vraiment bien et mon copain m'a déjà préparé une recette ce soir, pour le petit repas qu'il a fait pour mon anniversaire!
A bientôt, au détour d'un concours ou autre!